Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Des mots, de la photo, du vintage et du livre d'entreprise…

19/03/2009

Autant sur le Web que sur le print, les tendances créatives se répondent de plus en plus.

La crise est aussi passée par les tendances créatives. Du coup, aussi bien sur le print que sur Internet, la typographie revient en force. Les deux supports s'influencent d'ailleurs de plus en plus et leurs chartes graphiques s'entremêlent. Paradoxalement, la photographie retrouve ses lettres de noblesse et contribue grandement à faire du papier un objet plus rare, «premium». On épure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W