Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Web TV dans la mire des entreprises

19/03/2009

Encore souvent limitées à du stockage en ligne de vidéos, les Web TV se professionnalisent et investissent l'ensemble des champs de la communication corporate.

Arcelor Mittal donne la parole à ses salariés au travers de vidéos vérité diffusées sur le site corporate du groupe ; Orange diffuse deux fois par mois sur son intranet un journal de cinq à six minutes regardé par 65 000 personnes; Boeing programme six minutes quotidiennes d'infos en images... Les Web TV d'entreprises ne relèvent plus, loin de là, de l'expérimentation isolée.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies