Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapport annuel cherche nouveaux espaces de parole

19/03/2009 - par Muriel Jaouën

Pour contourner la contrainte légale, les entreprises vont devoir inventer de nouveaux lieux de rencontre avec leurs parties prenantes pour diffuser les informations de leur rapport annuel.

C'est le grand rendez-vous éditorial des stratégies corporate. Institutionnel et incontournable, le rapport annuel est pourtant soumis à des évolutions permanentes. En l'espace de quatre ans, la pagination dévolue aux résultats financiers s'est ainsi allégée aux deux tiers, au profit de rubriques consacrées aux «valeurs» de l'entreprise et au développement durable. Mondialisation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies