Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse - Chiffre d'affaires non communiqué

26/03/2009 - par gazines

PRISMA PRESSE

 

Un bon millésime

Pour Prisma Presse, 2008 a été l'année du lancement du mensuel féminin Femmes, dont la diffusion s'établit à 103 238 exemplaires, «en ligne avec nos objectifs», précise Fabienne Schwalbe, directrice marketing-diffusion et de la communication du groupe. Un tiers des titres de ce dernier sont à la hausse: Cuisine actuelle réalise l'une des plus fortes progressions, avec +16,1% de ventes en plus, à 190 925 exemplaires. Il a été récompensé à ce titre d'une étoile OJD. Ça m'intéresse, lui, a progressé de 6,7%, à 242 319 exemplaires, Management réalise 5,5% de hausse dans le marché érodé de la presse économique tandis que TV grandes chaînes est l'un des seuls magazines de la famille télévision à ne pas régresser, avec +0,3%, à 1 132 098 exemplaires. Dans la famille people, Voici et Gala accusent un recul (respectivement –3,9%, à 472 821 ex., et –3,5%, à 307 740 ex.), mais, selon Fabienne Schwalbe, «2007 était une année exceptionnelle. Nous restons au dessus du niveau de 2006, dans un marché ultra concurrentiel.» Le 8 avril, Prisma Presse lancera une nouvelle formule de VSD, pilotée par Philippe Labi, Denis Jeambar et Jacques Séguéla.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse - Chiffre d'affaires non communiqué

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.