Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les annonceurs en phase avec le Web

02/04/2009 - par Alexandre Debouté

Après une croissance de 19% en 2008, les investissements publicitaires en ligne devraient rester dynamiques en 2009, malgré la crise.

Les dernières données fournies par TNS Media Intelligence pour l'IAB France et le Syndicat des régies Internet (SRI) le confirment: l'engouement publicitaire des marques pour Internet ne s'essouffle pas. En 2008, les 3,7 milliards d'euros bruts investis en publicité en ligne représentent une progression de 19% par rapport à 2007, soit la plus forte croissance des supports plurimédias.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner