Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les régies face à la performance

02/04/2009 - par Patrick Capelli

Longtemps fortes de la puissance de leurs réseaux, elles sont aujourd'hui confrontées à l'exigence de résultat des annonceurs.

L'âge d'or des régies Internet est révolu. Yahoo, MSN, AOL ou Orange ont pris l'habitude de mettre en avant leur puissance et leur capacité à attirer les internautes, ce qu'elles vendent comme du «reach» (atteindre, en anglais). Mais la crise économique, conjuguée à une plus grande maturité des annonceurs, est en train d'imposer le concept de performance, qui ne concernait jusqu'à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W