Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La crise fait baisser les prix

02/04/2009 - par P.C.

Les annonceurs du Net ont intérêt à aimer les sigles. CPM (coût pour mille pages vues), CPC (coût par clic), CPL (coût par lead), CPA (coût par acquisition ou achat)… pas facile de choisir son indice de mesure. Or c'est là l'originalité du média Internet: sa capacité à mesurer et analyser les résultats d'une campagne pratiquement en temps réel.

 «On peut avoir très vite

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner