Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Donner par courriel, c’est gratuit

09/04/2009

À l'heure où les Français, ordinairement généreux donateurs, ferment le robinet caritatif, l'agence B2D1, spécialisée dans le courriel marketing, a lancé il y a un an le programme Recevez, et vous donnerez. Pour y participer, il suffit de se rendre sur le site www.emailsolidaire.org, de choisir la ou les associations (sept à ce jour) que l'on souhaite aider et d'accepter de recevoir,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W