Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Donner par courriel, c’est gratuit

09/04/2009

À l'heure où les Français, ordinairement généreux donateurs, ferment le robinet caritatif, l'agence B2D1, spécialisée dans le courriel marketing, a lancé il y a un an le programme Recevez, et vous donnerez. Pour y participer, il suffit de se rendre sur le site www.emailsolidaire.org, de choisir la ou les associations (sept à ce jour) que l'on souhaite aider et d'accepter de recevoir, à fréquence choisie, des messages d'annonceurs validés par ces associations, 70% du revenu net publicitaire étant reversé à ces dernières. La base compte plus de 750000 internautes, qui auraient déjà généré plus de 200000 euros de don. «Nous devrions dépasser le million d'internautes en 2009», calcule Thomas Le Guyader, fondateur et directeur général de B2D1, qui annonce des taux de désabonnement quatre fois moins élevés que la moyenne.

Envoyer par mail un article

Donner par courriel, c’est gratuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.