Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Usages et attitudes des destinataires

09/04/2009 - par M.J.

L'étude "E-mail marketing attitude" du SNCD questionne les internautes français sur leur rapport au courriel marketing.

La commission e-marketing du Syndicat national de la communication directe (SNCD) s'est penchée sur l'utilisation de l'e-mailing par les internautes, au travers d'une étude réalisée en 2008 par Ibase et menée pour la deuxième fois en France depuis 2006.

Premier constat: 94% des personnes interrogées utilisent d'abord le courriel dans une optique de communication. Ce qui ne les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner