Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet joue la performance

02/04/2009

Dans un contexte de crise, les annonceurs sont sensibles à la réactivité d'Internet et à son efficacité, qui leur permettent de renforcer le lien avec les consommateurs.

Pas moins de 2,11 milliards d'euros nets. C'est le chiffre d'affaires publicitaire réalisé par les médias numériques en 2008. Pour la première fois, le Syndicat des régies Internet (SRI), en partenariat avec Cap-Gemini Consulting, fournit des données intégrant toutes les composantes de la communication publicitaire en ligne: le «display» (bannières et autres formats graphiques)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner