Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

«C'est dans les magazines que la pub est le mieux acceptée»

23/04/2009 - par Propos recueillis par D.L.G.

Xavier Dordor, directeur général de l'APPM, publiera en septembre un ouvrage, écrit avec Pascale Lévêque et François Vidal. Titre provisoire : L'Efficacité magazine.

Comment l'efficacité du média magazine est-elle mesurée ?

Xavier Dordor. Chaque année, les éditeurs réalisent plus de mille «vu-lu» en presse afin de mesurer l'effet cognitif d'une annonce et son impact. Par ailleurs, les grands instituts d'étude réalisent environ cinq cents bilans de campagne qui montrent les effets de la presse sur la force de la marque et sur l'intention

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner