Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveaux médias prescripteurs

07/05/2009 - par Yoanna Sultan-R’bibo

Si la télévision et la presse continuent de jouer un rôle, c’est vers Internet et les téléphones mobiles que les jeunes, public principal des salles obscures, se tournent de plus en plus.

19h40. En déplacement à Lyon pour le boulot, vous traînez les pieds à l'idée de rentrer dans votre chambre d'hôtel. Un ciné ? Oui, mais vous ne connaissez pas la ville... En quelques secondes, grâce à un GPS intégré, votre Iphone vous indique les trois salles obscures les plus proches, les films, les horaires. Vous avez même le temps de jeter un coup d'œil à une ou deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W