Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

Les agences sont sur le pont

30/04/2009 - par Marie Maudieu

Blogosphère, réseaux sociaux, buzz, Web 2.0… Dans une société de plus en plus «conversationnelle», la compréhension du consommateur, essentielle pour les annonceurs, est un défi pour les experts en agences.

Françoise Derderian est-elle un dinosaure ou une espèce menacée ? La directrice de BETC Consumer Intelligence peut parfois le penser. Depuis sa création il y a quinze ans, BETC est l'une des rares grandes agences du marché à avoir maintenu contre vents et marées un département études intégré.

Avec son homologue de TBWA, Annie Zaoui, elle en plaisante parfois, tout en déplorant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies