Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

E24 se bat pour survivre

14/05/2009 - par M.S.

Lancé le 13 octobre, le site d'information économique grand public a été contraint de revoir ses plans en raison de la frilosité des annonceurs.

C'est à la fois une aubaine et une calamité pour E24. La crise économique, survenue juste avant le lancement du site le 13 octobre, a attisé l'appétit pour l'information économique dont il s'est fait une spécialité. En revanche, elle a contraint les annonceurs à revoir leur budget publicitaire, mettant ainsi en péril sa viabilité.

«Notre actionnaire a pris la décision, fin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner