Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cross-média

21/05/2009 - par Amaury de Rochegonde

Développé à travers les opérations spéciales ou les multicouplages, le cross-média intègre le hors-médias et les marques de programmes. Une recette anticrise ?

Longtemps associé à l'idée de mégacouplage, le cross-média montre de plus en plus sa spécificité en intervenant pour des opérations ponctuelles dont l'orchestration polyphonique assure le succès. En témoigne, le 23 et le 24 mai, la quête nationale de la Croix-Rouge, dont les recettes sont totalement dépendantes du dispositif baptisé "100% service public" mis en place par France

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner