Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Il faut démontrer par la preuve»

04/06/2009 - par Entretien : D.M.

Pourquoi et comment communiquer sur ses pratiques écologiques? Réponse avec Éric Gravier, vice-président des relations extérieures et du développement durable de McDonald's France, qui en a fait un axe stratégique.

Depuis quand McDonald's s'intéresse-t-il au développement durable?

Éric Gravier. Nous y sommes venus progressivement. Au début des années 90, nous avons réduit et modifié nos emballages en passant des boîtes isothermes à des boîtes en carton recyclé. Pour des questions de coût d'abord, puis pour des raisons esthétiques. Les préoccupations environnementales sont venues au fil

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner