Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences investissent le créneau

04/06/2009 - par Delphine Masson

Nouveaux arrivés ou experts de longue date, affaire de convictions ou de chiffre d'affaires, les spécialistes en développement durable se font de plus en plus nombreux.

Le 11 juin, à Paris, le collectif des Publicitaires éco-socio-innovants organisera sa seconde «anticonférence» sur le thème «La pub est morte, vive la publicité verte et éthique !». Débat opposant ONG et professionnels, mise à disposition d'outils comme Le Guide du greenwashing de l'agence britannique Futerra, présentation d'un "manifeste sur les fondements d'une communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies