Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Maximiser l'audience à moindre coût»

11/06/2009 - par Entretien : P.C.

Pascal Pouquet est directeur des nouveaux médias au Figaro. Il présente les priorités et les méthodes du groupe de presse en matière de référencement.

Quels sont les enjeux principaux du référencement pour un média comme Le Figaro?

Pascal Pouquet. La bataille principale, c'est celle de l'audience. Celle-ci se constitue soit par la notoriété de la marque, soit en allant la chercher à l'extérieur, avec des partenariats ou via des moteurs de recherche. C'est toute la problématique du référencement payant et gratuit. L'objectif est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner