Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

L'efficacité de la pub enfin démontrée

25/06/2009 - par Muriel Signouret

Les annonceurs sont souvent dubitatifs quant aux bénéfices qu'ils peuvent tirer de leurs campagnes internationales. Pourtant, une étude prouve que ces supports sont appréciés des hommes d'affaires et des leaders d'opinion.

La question est posée de manière récurrente: les médias internationaux sont-ils efficaces pour faire passer un message publicitaire? Vaut-il mieux investir dans des supports nationaux ou dans les CNN, International Herald Tribune, The Economist et autre Eurosport, sachant que ces derniers ont l'avantage de cibler les hauts revenus, les leaders d'opinion ou les hommes d'affaires qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner