Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias internationaux

25/06/2009 - par Muriel Signouret

Les médias internationaux connaissent eux aussi des difficultés. Pour passer le cap, ils multiplient les diversifications, notamment sur Internet et dans le marketing mobile, et développent des outils en direction des annonceurs.

Les médias internationaux ne sont pas épargnés par la crise. Aux États-Unis, le New York Times Group (propriétaire notamment de l'International Herald Tribune) a ainsi dû emprunter 225 millions de dollars à l'homme d'affaires mexicain Carlos Slim en hypothéquant son siège de Manhattan. En cause : une chute des revenus publicitaires des journaux du groupe de 31% au premier trimestre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W