Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cap sur le numérique

25/06/2009 - par Delphine Le Goff

Forts d’une audience très CSP+ de leaders d’opinion qui voyagent beaucoup, les médias internationaux ont depuis longtemps compris l’intérêt d’une diffusion multimédia.

On accuse souvent les médias imprimés et audiovisuels d'avoir laissé passer le coche d'Internet. Ce reproche ne concerne pas les médias internationaux, qui étaient parmi les pionniers du Net: le Financial Times a ouvert son site il y a 15 ans, The Economist il y a 10 ans !

Tous les grands médias internationaux sont par ailleurs dotés de cellules de recherche et de développement, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W