Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le voyageur fréquent, cible de choix

25/06/2009 - par Bruno Fraioli

Les habitués des aéroports et des vols sont des cibles privilégiées pour les marques de luxe. Ces CSP++ sont des lecteurs assidus des «inflight» magazines et de la presse quotidienne.

Ils sont plus de 6,7 millions en Europe et peuplent les salles d'attente des grands aéroports. Facilement reconnaissables grâce à leur petite mallette à roulettes tirée de manière débonnaire, ces individus se distinguent aussi par le téléphone Blackberry sur lequel ils tapent frénétiquement un ultime courriel avant d'entrer dans la cabine d'un avion qui les mènera, souvent, dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W