Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse se refait une beauté

27/08/2009 - par Yoanna Sultan R'bibo

Malmenés par un trou d'air publicitaire, les magazines spécialisés se renouvellent ou se regroupent pour mieux résister. Mais de nouveaux supports viennent leur faire concurrence.

La maison, éternelle valeur refuge? Avec la crise, les Français se replient sur eux-mêmes et investissent dans leur intérieur. Ce qui ne suffit pas à sauver la presse décoration, en mal d'annonceurs depuis le début de l'année. «De janvier à mai, un quart de la pagination publicitaire s'est envolée, souligne Éric Trousset, directeur marketing de TNS Media Intelligence. Si les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner