Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les magasins cherchent la bonne atmosphère

27/08/2009 - par Murien Jaouen

On n’achète plus un objet ou un meuble, mais un univers. D’où des efforts accrus dans la scénarisation des gammes.

Avec pas moins de 10 000 magasins, la distribution française de meubles et objets de décoration ne frôle-t-elle pas le trop-plein ? Selon les observateurs, ce n'est pas tant la pléthore de points de vente qui risque de fragiliser le secteur que le manque de lisibilité proposée par les enseignes.

L'éclatement du marché ne facilite pas les choses. Entre les généralistes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner