Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Jusqu'où les marques peuvent-elles habiter les émissions TV ?

27/08/2009 - par Yoanna Sultan R'bibo

Et si le placement de produits à la télévision, que le CSA cherche à encadrer, changeait la donne pour les émissions de décoration? «J'attends de voir le texte de loi pour savoir ce que cela pourra apporter à l'émission», affirme Patrice Aroun, producteur de Question maison (France 5). «Il faudra surtout une grande créativité éditoriale, car ces placements de produits devront

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner