Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

POINT DE VENTE

10/09/2009 - par Alain Delcayre

Le magasin est plus que jamais le lieu de tous les possibles en marketing. Cela passe notamment par un design revisité et des animations innovantes.

Quand, dans un linéaire, un consommateur choisit tel tube de dentrifice plutôt que tel autre, il n'imagine sans doute pas tout ce que la banalité de son geste sous-tend de cogitations et d'initiatives marketing. Le magasin reste en effet, parmi tous les points de contact, l'un des plus influents en matière de décision d'achat.

 

Les dernières éditions de l'étude "Demand &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner