Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus de promo, moins de conso

10/09/2009 - par Marc di Rosa

Face à des clients avides de bonnes affaires immédiates, les promotions se sont multipliées. Et l’animation commerciale des grandes marques se sophistique.

La saison 2008-2009 a été celle de l'intensification des promotions. Plus fréquentes et plus agressives, elles se sont déployées à tout-va dans les points de vente. «La réduction tarifaire est devenue un passage obligé pour attirer le chaland, constate Claire Martichoux, codirigeante de l'agence de communication commerciale Piment DDB. En 2009, les réductions consenties ont été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner