Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Jusqu’à 80% d’économies»

10/09/2009 - par Marc di Rosa

Sur une mécanique de jeu de hasard, l'enseigne Carrefour a organisé en mars une vaste opération de promotion à l'accroche spectaculaire, «Jusqu'à 80% d'économies». À l'entrée du magasin, le consommateur prenait une carte sur une borne. S'il achetait des produits Carrefour ou de grandes marques partenaires de l'opération, il bénéficiait d'une remise automatique de 10% et, selon la carte tirée obtenue à l'entrée, le discompte pouvait aller de 15% à 80% du montant de ses courses incluses dans la sélection. La promotion prenait la forme d'un bon d'achat remis au passage en caisse.

 

Secteur : grande distribution– Annonceur : Carrefour – Agence : BETC Euro RSCG.

Envoyer par mail un article

«Jusqu’à 80% d’économies»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies