Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nathalie Hoffet, directrice de la communication de Sony France : «Émerger face à la concurrence»

17/09/2009 - par Entretien B.F.

Le 22 septembre, Sony organise l'opération Twilight Football : sept lieux prestigieux pour sept matchs de foot disputés au crépuscule. L'événement doit lancer une nouvelle gamme d'appareils photo et vidéo capables de capturer les images même avec une lumière faible.

Quel est le cadre de la communication de cette opération ?

Nathalie Hoffet. Il fallait faire savoir que cet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W