Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agneta Kendall, responsable marketing corporate et automobile de Garmin France : «Le partenariat répond à notre problématique»

17/09/2009 - par Entretien B.F.

Créée il y a plus de dix ans aux États-Unis, la marque de GPS est réellement implantée en France depuis 2007. Garmin, qui s'est associée à l'émission Pékin express sur M6, est encore en phase de construction de notoriété. Elle a donc choisi le parrainage pour communiquer en télévision.

Comment Garmin est arrivé à la télévision ?

Agneta Kendall. De manière opportuniste.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner