Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jérôme François, directeur général communication consommateurs de Nestlé France : «Plus de chaînes investies, avec la TNT»

17/09/2009 - par Entretien : B.F.

Avec près de 140 millions d'euros d'investissements bruts, Nestlé France est l'un des vingt premiers annonceurs français. La télévision constitue son principal média. Aidé de Zenith-Optimedia, il a diversifié son portefeuille de chaînes au profit de la TNT.

Avez-vous modifié votre manière d'acheter du média télévision depuis le début de l'année ?

Jérôme François. Oui.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner