Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gérard Lenepveu, directeur de la publicité et de la promotion de Pages jaunes : «Une stratégie de marque originale»

17/09/2009 - par Entretien : B.F.

Pour sa nouvelle communication, Pages jaunes, épaulé par Havas Media et M&C Saatchi GAD, s'appuie sur trois spots originaux dans lesquels la vedette de la campagne, l'homme de Cro-Magnon, se retrouve dans des programmes de TF1, Téléfoot et la météo, et au sein même de la régie finale de la chaîne.

Faut-il être original pour émerger à la télévision ?

Gérard Lenepveu. Ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies