Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

L’encombrement revient à la télé

17/09/2009 - par Bruno Fraioli

Difficile de trouver de la place dans les écrans publicitaires de TF1 et M6 en septembre tant ils sont pleins. Depuis la rentrée, c’est le retour de l'encombrement. Est-ce aussi celui des investissements ?

Encombrement. Le mot n'avait plus été prononcé depuis longtemps. Pour cette rentrée 2009, c'est le sujet de conversation central des professionnels de l'achat d'espace TV. En septembre et octobre 2009, il sera très difficile de trouver de l'espace sur les chaînes nationales. Les écrans publicitaires de TF1, M6 et, dans une moindre mesure, de Canal+ sont remplis, voir complets. «Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies