Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Nous n'avons annulé aucun événement»

24/09/2009 - par Marc di Rosa

Directrice de la marque et de la publicité de SFR, Cécile Berger explique la stratégie événementielle de l'opérateur dans le contexte actuel.

 

En quoi la crise a-t-elle modifié votre politique événementielle ?

Cécile Berger. En 2009, notre budget événementiel externe est resté stable par rapport à l'année précédente. Mais notre stratégie a évolué puisque nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner