Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cap sur le marketing territorial

01/10/2009 - par Anne-Lise Carlo

Valoriser les atouts économiques de sa région ne suffit plus. Pour attirer les entreprises, les collectivités locales passent désormais de la simple promotion économique au marketing territorial.

Attirer les entreprises et les cadres dans sa région n'est pas chose aisée. Ajoutez-y une pincée de crise économique et vous comprendrez le casse-tête que vivent de beaucoup de régions françaises. Si la nature a donné à certaines des atouts de poids (démographie, compétitivité, fleurons industriels ou réseaux de proximité), pour d'autres, un sérieux lifting s'impose.

Sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W