Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication des collectivités

01/10/2009 - par Alain Delcayre

La concurrence est de plus en plus vive entre les collectivités, qu'il s'agisse d'attirer des touristes, des cadres, des entreprises. Les budgets sont de plus en plus conséquents. Les agences de communication sont de plus en plus sollicitées.

Plus d'un tiers des Français estiment que leurs collectivités locales ne communiquent pas assez. C'est un des enseignements d'une étude réalisée en mai dernier par l'institut CSA pour l'agence ID Communes, en partenariat avec Cap Com, et qui balaie quelques idées reçues. Le magazine de la ville, du département ou de la région est ainsi perçu comme le premier média d'informations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner