Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Collectivités

Parlez-moi de nous

01/10/2009 - par Cathy Leitus

En considérant leurs administrés comme des usagers, sinon comme des clients, les villes sont conduites à repenser leur communication.

Le bulletin municipal, avec la photo du maire à chaque page, est en voie d'extinction. Les villes renoncent à cette publication qui est remplacée, le plus souvent, par un magazine mensuel et une palette de vecteurs plus modernes. À Marseille, par exemple, il a disparu depuis bientôt trois ans. «Il coûtait très cher à fabriquer et à distribuer, n'était lu que par les plus âgés et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner