Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (1)

15/10/2009 - par Olivier Mongeau

Arthur Schlovsky (Mediaedge-CIA) pour Wilkinson

 

Le rasage féminin en un grand clin d'œil: c'est la finalité du site magardenparty.com, créé pour accompagner le lancement du Quattro Bikini de Wilkinson auprès d'une cible élargie de femmes. La rupture est consommée avec les codes habituels de communication sur les rasoirs. La marque est allée chercher Simone elle est bonne, artiste électro-pop de la scène parisienne, qui y va d'un clip drolatique en filant à l'envi la métaphore autour du rasage féminin. Animations en ligne, soirée Garden Party à gagner entre filles, relais sur Virgin Radio : buzz garanti.

 

Annonceur : Wilkinson - Responsables annonceur : Clothilde Martin-Sellami et Céline Solladie - Agence : Arthur Schlovsky (Mediaedge-CIA) - Responsables agence : Laure Tainturier et Franck Botbol.

Envoyer par mail un article

Les bons coups des agences médias (1)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.