Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (1)

15/10/2009 - par Olivier Mongeau

Arthur Schlovsky (Mediaedge-CIA) pour Wilkinson

 

Le rasage féminin en un grand clin d'œil: c'est la finalité du site magardenparty.com, créé pour accompagner le lancement du Quattro Bikini de Wilkinson auprès d'une cible élargie de femmes. La rupture est consommée avec les codes habituels de communication sur les rasoirs. La marque est allée chercher Simone elle est bonne,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner