Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (2)

15/10/2009 - par M.J.

Zed Digital (Zenith-Optimedia) pour Perrie

 

Perrier fait fondre le Web le temps d'une campagne d'image orchestrée autour de l'idée créative de son dernier spot TV. Objectif de la marque: surprendre et créer le buzz pour fidéliser les plus de 35 ans et recruter leurs cadets. Aux manettes, de mystérieux hackers s'attaquant aux pages Web de MSN et Messenger pour les faire fondre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner