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Les bons coups des agences médias (2)

15/10/2009 - par M.J.

Zed Digital (Zenith-Optimedia) pour Perrie

 

Perrier fait fondre le Web le temps d'une campagne d'image orchestrée autour de l'idée créative de son dernier spot TV. Objectif de la marque: surprendre et créer le buzz pour fidéliser les plus de 35 ans et recruter leurs cadets. Aux manettes, de mystérieux hackers s'attaquant aux pages Web de MSN et Messenger pour les faire fondre comme neige… Le virus a séduit: plus de 8000 vidéos vues sur les plates-formes de partage, plus de 40 millions de contacts, plus de 10000 commentaires d'internautes et plus de 432000 clics. Une opération en ligne inscrite dans un dispositif multimédia («fonte» du jingle pub de TF1 précédant la diffusion du spot Perrier, campagne d'affichage autour de Roland-Garros). Budget global: 4,7 millions d'euros.

 

Annonceur : Perrier (Nestlé Waters) - Responsable annonceur : Emmanuel Manichom - Agence : Zed Digital (Zenith-Optimedia).

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