Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (3)

15/10/2009 - par M.J.

Isobar pour Apéricube

 

L'apéro en ligne, c'est encore plus convivial. À l'occasion de la refonte du site apericube.fr en juillet, la marque fromagère a invité les internautes à partager leurs bons ou mauvais moments d'apéro. Et pour mieux cibler les 25-35 ans, elle est venue habiller les pages d'accueil de Yahoo et AOL, en mettant en scène trois trentenaires réunis autour d'une table et d'un bol rempli d'Apéricube. Les internautes étaient conviés à dérober les trois derniers cubes pour observer la réaction des personnages. Et constater, au fil des scénarios, qu'un Apéricube, ça se défend chèrement.

 

Annonceur : Groupe Bel - Responsables annonceur : Emmanuelle Nagel et Marie Cousin - Agence : Isobar - Responsables agence : Jean-Christophe Manfredi, Manuel Ferreira et Nicolas Mériot.

Envoyer par mail un article

Les bons coups des agences médias (3)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.