Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (3)

15/10/2009 - par M.J.

Isobar pour Apéricube

 

L'apéro en ligne, c'est encore plus convivial. À l'occasion de la refonte du site apericube.fr en juillet, la marque fromagère a invité les internautes à partager leurs bons ou mauvais moments d'apéro. Et pour mieux cibler les 25-35 ans, elle est venue habiller les pages d'accueil de Yahoo et AOL, en mettant en scène trois trentenaires réunis autour d'une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner