Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour un Grand Prix du Web 0.0

15/10/2009 - par Hugues Cholez et Franck Botbol, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hugues Cholez et Franck Botbol, du studio Arthur Schlovsky, brocardent avec humour les dérives du marketing digital. Réjouissant.

«Je crois que t'as pas bien compris la puissance du social media», me rembarre l'expert digital. C'est la même personne, avec ce même regard oblique, sur ce même ton péremptoire, qui m'affirmait sans l'ombre d'un doute, il y a deux ans, qu'il fallait absolument passer un contrat cadre avec Joost avant son lancement pour prendre une longueur d'avance sur la concurrence.

Et c'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W