Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (4)

15/10/2009 - par Olivier Mongeau

My Media pour MTV

 

En septembre 2009, la version française de Pimp my Ride, émission culte des accros de tuning, débarquait sur MTV avec aux commandes le comédien Ramzy. Option retenue pour la campagne de lancement : l'habillage de pages et un Flash transparent sur une palette de sites (MSN, WAT, Skyboard, Pack Entertainment Hi Media, etc.). La campagne a généré 17,8 millions d'impression et 26835 clics (taux de clics de 0,59%). Le tout pour un budget de 62000 euros.

 

Annonceur : MTV - Responsable annonceur : Carine Lavignette - Agence : My Media - Responsable agence : Anouvan Chanthapanya.

Envoyer par mail un article

Les bons coups des agences médias (4)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.