Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (5)

15/10/2009 - par M.J.

PHD pour Fox Pathé Europa

 

Les fans de Daniel Craig ne seront sans doute pas passés à côté. La sortie en DVD de Quantum of Solace, 22e James Bond cinématographique, a donné lieu en mai 2009 à un important partenariat avec MSN. Présence dans le "hub" du festival de Cannes, relais de la campagne via le portail MSN Today et la fenêtre de discussion de Messenger… Avec, comme fil rouge, un jeu-concours ouvert durant un mois et donnant droit à un séjour de deux jours à Cannes pour deux personnes.

 

Annonceur : Fox Pathé Europa - Responsables annonceur : Sophie Zannettacci, Alexis Mas et Clémence de Lassaunière - Agence : PHD - Responsables agence : Olivier Oudjani, Stéphanie Demmerlé et Romain Pelilo.

Envoyer par mail un article

Les bons coups des agences médias (5)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.