Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bons coups des agences médias (5)

15/10/2009 - par M.J.

PHD pour Fox Pathé Europa

 

Les fans de Daniel Craig ne seront sans doute pas passés à côté. La sortie en DVD de Quantum of Solace, 22e James Bond cinématographique, a donné lieu en mai 2009 à un important partenariat avec MSN. Présence dans le "hub" du festival de Cannes, relais de la campagne via le portail MSN Today et la fenêtre de discussion de Messenger… Avec, comme fil

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner