Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication interactive

Une nouvelle étape

15/10/2009 - par Cathy Leitus

L’irruption de Publicis recompose le paysage sur fond de concentration et d’internationalisation. Cette nouvelle concurrence renforce la singularité des agences encore indépendantes, et devrait réveiller les groupes de communication.

En Grande-Bretagne, les investissements publicitaires sur Internet ont dépassé pour la première fois en septembre 2009 ceux effectués en télévision. L'e-publicité a fait son entrée dans la cour des grands et Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, l'a parfaitement compris. Ces deux dernières années, son groupe a racheté trois réseaux internationaux de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies