Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur Santé

«Place au patient-consommateur»

29/10/2009 - par Xavier Boutry, "research director" chez Axess Research

«Plus informé et éduqué, le consommateur recherche, ou tout au moins accepte, de plus en plus l'avis du pharmacien sur les médicaments dits de conseil, vendus directement sur recommandation de ce dernier. Cette tendance est accompagnée par les branches médication familiale des laboratoires pharmaceutiques. Dans le traitement du surpoids, le récent succès de la marque Alli, forme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner