Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur produits d'entretien

«Bienvenue dans l'hypoconsommation !»

29/10/2009 - par Benoît Tranzer, directeur général de Millward Brown France

«La crise a accéléré les tendances baissières sur cette catégorie de produits, qui souffre plus que la moyenne, et rares sont les marques (y compris de distributeurs) épargnées par ce mouvement de fond. Comme tous les postes de dépenses réguliers, ils sont scrutés minutieusement, l'objectif des consommateurs étant clairement de les réduire progressivement au profit des services

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner