Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création publicitaire et développement durable

Le créatif est-il écocompatible ?

22/10/2009 - par Marie Maudieu

Si toutes les agences promettent aujourd’hui de passer au vert, convaincre les créatifs n’a rien d’une sinécure. Seule solution : informer et former.

Les créatifs seraient-ils irresponsables? À chaque nouvelle polémique, la question refait surface. Car si toutes les agences promettent aujourd'hui de repenser leur organisation quotidienne selon les lois du développement durable, leurs créatifs sont la cible de toutes les critiques.

Et pourtant: «À chaque brief, nous nous posons clairement les questions de ce que l'on peut dire ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies