Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création publicitaire et développement durable

La pub est-elle ecocompatible ?

22/10/2009 - par Marie Maudieu

La publicité peut-elle plaisanter avec l’environnement, le climat ou la nutrition? Certaines polémiques récentes montrent une crispation sur ces sujets. Au grand dam des créatifs, pris en tenaille entre recommandations, associations et public.

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Ce vieil adage ne s'est jamais aussi bien vérifié que dans la publicité où, ces derniers temps et quel que soit le propos, «ce n'est pas le règne de la comédie», selon le constat d'un créatif. Mais s'il est un sujet avec lequel on ne peut vraiment pas plaisanter, c'est bien le développement durable. Tout ce qui touche, de près ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies