Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteru hygiène-beauté

«Le bio se développe très fortement»

29/10/2009 - par Ines Bizot, cofondatrice de MSM Marketing Research

«Même si les Français sont réputés peu soigneux de leur hygiène corporelle, la crise ne les a pas détournés des rayons: la beauté promise fait toujours rêver, le soin de soi reste incontournable, avant tout dans une optique intime, réflexive, d'estime de soi. Le soin est aussi une bulle réconfortante en temps de crise, du plaisir pour pas (trop) cher.
À retenir, quatre tendances

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner