Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secteur Textile-habillement

«Les soldes sont menacés de banalisation»

29/10/2009 - par Philippe Le Magueresse, directeur des études marketing & communication d'Opinion Way

«Les soldes sont toujours attractifs aux yeux des Français: près de 47% d'entre eux déclarent avoir fait les soldes, selon l'Observatoire du consom'acteur Altavia Opinion Way de mars 2009. Avec la crise, 7 Français sur 10 les voient comme un moyen de s'offrir des articles qu'ils ne pourraient pas s'acheter autrement. Mais cette attractivité est contestée par la multiplication des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies